Orsay Bures FC 0-1 Racing CFF

Publié le 24/09/2021

Jolie Prestation

 

Le 29 aout dernier signe l’entrée en Coupe de France du F.C Orsay Bures, pensionnaires de D1. Ils affrontent pour leur premier match l’équipe sénior de Moret-Veneux les Sablons évoluant une division en dessous. Le match se déroule à l’extérieur mais les Orcéens ont à cœur de réussir leur début dans la compétition. Avec un score final de 5-1, c’est une réussite et le F.C Orsay Bures accède au second tour de Coupe de France.

Le second tour de Coupe de France se joue alors le 5 septembre contre les seniors du PECQ US LE, évoluant en D2. Une fois n’est pas coutume, le match se déroule à l’extérieur. Contrairement au premier match, les Blancs et Violets ne parviennent pas à faire la différence au bout des 90′. On se dirige donc vers une séance de TAB, remportée par les Orcéens 3-2. L’aventure continue.

Les choses se corsent lors du troisième tour. En effet, le FC Orsay Bures affronte le Racing CFF, pensionnaire de N3. Cette fois-ci pourtant, le match se déroule à domicile pour les Blancs et Violets. Malgré une centaine de supporters et leur détermination, les Orcéens perdent ce match sur le score de 0-1. Très jolie prestation de la part des joueurs du FC Orsay Bures qui ont, le temps de 90′, fait oublier les 4 divisions qui les séparaient de leurs adversaires. Claude Deville Cavellin, président du District et Christian Fornarelli vice président, étaient sur place : « Les Orcéens se sont battus durant les 90′ de ce match, poussés par leurs supporters venus en nombre les encourager. Très beau match, et très beau parcours de la part du FC Orsay Bures. Félicitations aussi au racing CFF pour qui l’aventure continue ».

 

Clichés du match : 

 

Par Webmaster Essonne

Articles les plus lus dans cette catégorie