Assemblée générale du District : rendez-vous ce samedi 17 octobre à Breuillet

Publié le 15/10/2026

Le District de l’Essonne de Football rappelle à l’ensemble de ses clubs que son Assemblée générale se tiendra ce samedi 17 octobre 2026, au Centre culturel du Moulin des Muses, à Breuillet. Un rendez-vous incontournable pour revenir sur la saison écoulée et préparer collectivement l’avenir du football essonnien.

Chaque saison, l’Assemblée générale constitue un moment privilégié d’échange, de bilan et de projection pour l’ensemble des acteurs du football départemental.

Cette édition sera notamment l’occasion de dresser le bilan de la saison 2025-2026, marquée par une dynamique de stabilité avec plus de 42 000 licenciés en Essonne. Les projets engagés ainsi que les grandes orientations pour le développement du football sur notre territoire seront également au cœur de ce rendez-vous.

La mobilisation de tous est essentielle

Au-delà des bilans et des perspectives, cette Assemblée générale est avant tout un moment de rassemblement. La présence et la participation des clubs sont essentielles pour faire vivre la démocratie associative, partager les expériences et construire ensemble les prochaines étapes du football essonnien.

Le District compte donc sur la mobilisation de l’ensemble de ses clubs pour faire de cette Assemblée générale un temps d’échange constructif et fédérateur.

Informations pratiques
  • Date : samedi 17 octobre 2026
  • Lieu : Centre culturel du Moulin des Muses
  • Adresse : 28 rue de la Gare, 91650 Breuillet
  • Émargement : à partir de 9h

Le District de l’Essonne de Football vous donne rendez-vous ce samedi à Breuillet et remercie par avance l’ensemble des clubs pour leur présence et leur engagement au service du football essonnien.

Articles les plus lus dans cette catégorie