Téléthon Foot 2018 : Le DEF se mobilise

Publié le 13/11/2018

Comme chaque année depuis quelques temps, le DEF souhaite participer à ce week-end de solidarité, en organisant des actions dans le but de récolter de l’argent en faveur des recherches sur les maladies génétiques neuromusculaires, et également sur d’autres maladies génétiques rares.

Cette année, le DEF va reverser 1€ par buts marqués durant le week-end du téléthon, le 7&8 décembre prochain !

Qu’en est-il de vous, acteurs du foot du 91?
Le District vous invite à vous mobiliser en force, en organisant également des actions pour collecter des dons au profit de l’AFM-TELETHON !

Tournoi Futsal, belotte, mobilisation individuelle… Toutes sortes d’actions auxquelles vous êtes susceptibles de penser. Pour vous donner des idées, vous pouvez vous rendre sur telethonfoot . Ce site recense toutes les actions effectuées dans le milieu du football au niveau national. Il vous permettra également de remporter des places pour un match de l’équipe de France de Football en remplissant ce formulaire.

Cette année le Téléthon est porté par la lettre V. V, comme Vie, Vaincre et surtout Victoires. Victoires car grâce à Vous, aujourd’hui, les premiers résultats sont là !

Cette opération nous tenant particulièrement à cœur, nous espérons sincèrement pouvoir compter sur votre précieuse participation.

Articles les plus lus dans cette catégorie