Plateau de Noël !

Publié le 13/12/2021

Samedi dernier, le 11 décembre 2021, s’est déroulé sur le terrain de St Germain les Arpajon, un plateau U6 – U7… spécial !

 

En effet, en pleine expérimentation nationale, de nouveaux plateaux sont mis en place en fonction d’une thématique prédéfinie. C’est actuellement le groupe de travail regroupant le FC Boissy-sous-st-yon, le FC Breuillet, l’AS Sud Essonne, le FC St Vrain et l’AS St Germain les Arpajon qui à été choisit pour cette expérimentation menée par la FFF.

Au vue de la saison et de la période, le plateau de ce samedi était aux couleurs de Noël. Chapeaux, décorations, sapins, cadeaux, tout était présent pour jouer au milieu de la magie de Noël.

 

Au total plus de 80 joueurs issus de 5 clubs différents :

  • Saint-Germain-les-Arpajon
  • Boissy-sous-saint-Yon
  • Breuillet
  • Saint-Vrain
  • Sud-Essonne

 

 

Au programme, 4 matchs de 10 minutes et un atelier pour chaque équipe.

Accompagnée d’un beau soleil, cette journée fût encore plus lumineuse lorsque le Père Noël arriva sur le terrain. Les enfants étaient alors aux anges !

 

 

Une fois le plateau terminé, les enfants ont eu la chance d’avoir accès à un goûter ainsi qu’a plusieurs cadeaux : père Noël en chocolat, livre panini, coloriages…

 

 

Un grand merci aux dirigeants et éducateurs de Saint Germain les Arpajon pour leur accueil et l’organisation de ce plateau. Merci aussi aux clubs et parents de joueurs d’avoir fait le déplacement. Pour finir, merci à Damien, technicien du District, pour avoir animé cette belle journée !

 

Par Webmaster Essonne

Articles les plus lus dans cette catégorie