Finales départementales U13&U13F : Retour

Publié le 10/04/2019

Samedi 06 avril dernier, les finales départementales U13 & U13F ont eu lieu sur les installations de Morangis. Ces finales départementales offrent un ticket aux finales régionales pour deux équipes masculines, et une équipe féminine.

Tôt dans la matinée, l’équipe organisatrice est venue tout mettre en place afin que tout soit prêt pour l’arrivée des 24 équipes, et que la journée se déroule dans les meilleures conditions !

C’est alors que le tournoi peut commencer sur les quatre terrains du stade de Morangis, où les équipes se rencontraient à tour de rôle, nous proposant des matchs toujours plus intenses, en vue de leur qualification aux finales régionales qui aura lieu le samedi 04 mai.

Les rencontres n’étaient pas le seul critère pour remporter des points lors de ces finales. En effet, de bons résultats aux défis jonglerie, défis de conduite et aux quizz « Règles de vie et règles du jeu » étaient très importants, en notant que l’ensemble de ces épreuves entrant pour moitié dans le décompte finale de la compétition.

Voici les résultats de ces défis
U13 
Conduite : VIRY CHATILLON ES 1 avec 60 points
Jonglerie : RIS ORANGIS US avec 60 points
Quizz : FLEURY 91 FC avec 114 points

U13F 
Conduite : PARAY FC ATHIS MONS FC Ent avec 60 points
Jonglerie : FLEURY 91 FC avec 60 points
Quizz : PALAISEAU US avec 90 points

Les grands gagnants de cette compétition, qui représenteront le département lors des finales régionales le 04 mai prochain sont….

Le FC Fleury 91 et l’ES Viry-Chatillon chez les U13, et les féminines du FC Fleury 91 chez les U13F.

Un grand bravo à toutes les équipes, et félicitations aux vainqueurs. Nous souhaitons également féliciter et remercier tous ceux qui ont fait que cette journée soit une réussite, notamment les membres de l’organisation pour leur motivation sans faille tout au long de la journée !

Les photos de la journée sont disponibles ici !

Articles les plus lus dans cette catégorie