BVE : l’aventure continue !

Publié le 12/01/2022

FINALE RÉGIONALE COUPE NATIONAL DE FUTSAL

 

Samedi 8 janvier dernier, se déroulait la finale régionale de la Coupe Nationale de Futsal, opposant l’équipe de Sengol 77 à BVE Futsal, deux équipes qui se connaissent bien puisqu’elles évoluent dans le même championnat en R1.

Dans un match serré et devant les supporters de Sengol 77, les deux équipes ont su proposer du spectacle et de l’intensité. C’est BVE qui à su tirer son épingle du jeu en inscrivant 8 buts à l’extérieur grâce à ses 4 buteurs :

 

  • Dario ⚽ ⚽ ⚽
  • Mamad ⚽ ⚽
  • Johnny ⚽ ⚽ 
  • Momo ⚽

 

Sengol 77 n’a pas démérité à domicile puisqu’ils ont inscrit 3 buts. 

 

L’aventure continue donc pour notre équipe essonnienne dans cette belle compétition ! Cette qualification est synonyme de 32e de Finale, possibilité donc pour BVE d’affronter une équipe de D1 Futsal ! Le tirage promet d’être excitant ..

En championnat, BVE est ancrée à la 2e place avec le même nombre de point que DIAMANT Futsal, qui trône à la première place grâce à 2 buts de plus au goal-average.

Rappelons que DIAMANT Futsal est aussi une équipe essonnienne. Les deux premières places du championnat qui permettent la qualification aux barrages pour l’accès à la D2 Futsal sont donc pour le moment, occupées par deux équipes de notre département !

La prochaine rencontre de BVE est donc très importante pour ne pas perdre le fil et continuer à mettre la pression sur DIAMANT. BVE se déplacera sur le terrain des ARTISTES Futsal, actuel 4e du championnat, et qui vient de remporter son match de Coupe sur le score de  10 – 0.

Beau match en perspective, samedi 15 janvier 18h :

 

  • SALLE COSOM
  • RUE PAUL LAFARGUE – 93420 VILLEPINTE
Par Webmaster Essonne

Articles les plus lus dans cette catégorie